Langue : 
Devise :   $ - USD
Invest c'est aussi
Devenir partenaire
Contact France
Rodolphe Furnari
Tel Port 06 27 56 36 68
Contacter un conseiller
Mon compte
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !
S'inscrire
Vos dates de séjour
Vos dates de séjour
Votre étude de défiscalisation personnalisée
Dollar américain
Dollar américain
(USD)
Dollar américain
Dollar américain
(USD)
1 USD = 1 USD
1 USD = 1 USD
Vous recherchez...
Type de bien :
Achat / Location :
Budget :
Surface :
D'autres villes disponibles :
Invest Dallas Invest Las Vegas Invest Miami Invest Orlando Invest Los Angeles Invest Detroit Invest Atlanta Invest Bali Invest Marrakech Invest Thaïlande Invest Espagne Invest Portugal Invest Ile Maurice Invest Montréal Invest Sud France
NOS COUPS DE COEUR
Actualité
01/02/2019 | www.rtl.fr
États-Unis : l'appartement le plus cher de l'histoire a été vendu.   À New York, un appartement vient d'être vendu pour un montant...

La 5ème avenue à New York devant les Champs Elysées

Lundi 12 Décembre 2016 dans : Immobilier New York achat vente location

 

Pour la troisième année consécutive, la célébre avenue est l'artère commerçante ka plus chère au monde. Le loyer moyen atteint 29.065 dollars au mètre carré, dépassant Causeway Bay à Hong Kong et les Champs-Elysées à Paris.

La 5e avenue à New York conserve pour la troisième année consécutive sa place d'artère commerçante la plus chère au monde. Elle devance ainsi Causeway Bay, sur l'île de Hong Kong, et les Champs-Élysées à Paris, selon une étude du cabinet immobilier Cushman and Wakefield. La célèbre artère new-yorkaise avait ravi la première place à sa rivale de Hong Kong en 2014, après deux ans de suprématie de l'artère asiatique.  

Les deux quartiers restent largement devant leurs concurrents, avec des loyers moyens respectifs de 29.065 dollars au mètre carré pour New York (soit environ 27.000 euros, au taux de change actuel) et 27.884 dollars par mètre carré pour Hong Kong.        

Leurs valeurs locatives sont deux fois plus élevées que celles des autres rues principales partout ailleurs dans le monde, selon un communiqué diffusé mercredi par le cabinet à l'occasion du Mapic, salon de l'immobilier commercial qui se tient cette semaine à Cannes.        

Les deux villes enregistrent toutefois cette année un recul, les grandes marques internationales rationalisant leurs parcs de magasins au profit de leurs sites de vente en ligne. La 5e avenue a ainsi vu le montant moyen de ses loyers commerciaux reculer de 14% par rapport à 2015. C'est la première fois depuis la fin de la crise financière que l'artère new-yorkaise enregistre une telle baisse, souligne Cushman and Wakefield qui prédit que cela va continuer en 2017.     

Concurrence du commerce en ligne

En cause : les marques et distributeurs cotés à Wall Street sont poussés par les marchés dans une course au profit, qui les incite à fermer leurs magasins les moins rentables, une tendance qui affecte la plupart des grandes artères commerçantes américaines. De plus, New York connait une période de moindre demande des enseignes pour des points de vente de type "flagship", ces magasins-phares aux surfaces et aux loyers les plus importants.        

À Hong Kong, outre l'impact du ralentissement économique, c'est aussi la concurrence du commerce en ligne, particulièrement développé en Chine, qui entraine les distributeurs et les marques à revoir à la baisse leurs stratégies d'implantation commerciale. Les loyers sur Causeway Bay reculent cette année de 15%, après une baisse de 12% l'année dernière.        

Les Champs-Élysées de Paris conservent quant à eux leur troisième place mondiale et leur première au niveau européen, avec des loyers moyens de 13.255 dollars/m2 (environ 12.300 euros). Ce chiffre est stable par rapport à l'an dernier, malgré le recul du nombre de touristes et des paniers moyens dépensés sur la célèbre avenue parisienne, suite notamment aux attentats qui ont frappé la France.

 

Source : BFM TV
Partager :  
Investir dans l’immobilier aux Etats-Unis, à New York
 
Reconnue comme étant l’une des villes les plus dynamiques du monde, New York attire chaque année des millions de touristes venus profiter des nombreux loisirs proposés dans la ville qui ne dort jamais !
 
Outre les nombreux loisirs et sites touristiques, la ville de New York offre un confort certain et un cadre de vie idéal pour s’y installer seul ou en famille.
 
Des quartiers résidentiels proches du centre ville, des écoles réputées, de nombreux centres commerciaux, des transports pour tous… La ville de New York a tout pour plaire !
 
Si vous envisagez de déménager avec votre famille pour vous y installer ou vous souhaitez investir dans un appartement de vacances que vous pouvez louer pour un revenu supplémentaire, New York est la destination à choisir. De plus, si vous recherchez une location vide, une location meublée, ou une collocation, Invest New York sera votre interlocuteur privilégié.
 
Notre équipe française INVEST NEW YORK est spécialiste en matière de vente immobilière, d’investissement immobilier, de suivi des ventes de logements, et de locations de studio ou appartements vides ou meublés pour des durées plus ou moins longues, pour français et francophones à New York. Grâce à une implantation locale solide, elle vous conseille, vous épaule et peut prendre en charge aussi bien la gestion locative de votre bien immobilier que vos démarches administratives (défiscalisation, visa…) sans oublier la réalisation d’éventuels travaux d’entretien ou de réparation dans votre habitation.
 
Pour un investissement immobilier rentable et serein à New York ou pour une recherche de location ou collocation, reposez-vous sur notre savoir-faire et notre engagement à vous satisfaire.
 
Ne manquez pas
Appartement à louer New York
Appartement 1 chambre meublé à louer près de Central Park
Ne manquez pas