Langue : 
Devise :   $ - USD
Invest c'est aussi
Devenir partenaire
Contact France
Louis Debusschere
Tél port : +33 6 80 13 04 72
Louis Debusschere
Tél USA : +1 (347) 410 1915
Contacter un conseiller
Mon compte
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !
S'inscrire
Vos dates de séjour
Vos dates de séjour
Dollar américain
Dollar américain
(USD)
Dollar américain
Dollar américain
(USD)
1 USD = 1 USD
1 USD = 1 USD
Vous recherchez...
Type de bien :
Achat / Location :
Budget :
Surface :
D'autres villes disponibles :
Invest Dallas Invest Las Vegas Invest Miami Invest Orlando Invest Los Angeles Invest Detroit Invest Atlanta Invest Bali Invest Marrakech Invest Thaïlande Invest Espagne Invest Portugal Invest Ile Maurice Invest Montréal
NOS COUPS DE COEUR
Actualité
29/04/2016 | www.cotémaison.fr
Une rénovation sans se ruiner pour cet appartement L'immobilier est l'un des sujets de conversation principal à New York. Entre colocations et meublés hors de...

Les types de biens immobiliers à New York

Les types de biens disponibles à la location ou à l'achat sur New York

La co-op

 
Plus des 3/4 du parc immobilier de New York est sous le régime dit de la co-op. La co-op est une « Cooperative Housing Corporation » ou société coopérative d’habitation. Cela signifie que l’immeuble est administré par une coopérative de propriétaires : chaque propriétaire possède des parts de la société coopérative en fonction de la surface de son appartement et se retrouve associé avec ses voisins au sein de la société coopérative.
Cette société coopérative est administrée par un conseil (« board » en anglais) qui se charge de rédiger le règlement intérieur, de prendre toutes les décisions concernant la vie de l’immeuble et d’accepter ou non l’arrivée d’un nouveau propriétaire, à la manière d’un club privé… En pratique, vous devrez avoir l’accord du conseil si vous souhaitez acquérir un appartement dans une co-op. Et c’est là que les choses se compliquent si vous n’êtes pas américain…
De nombreux conseils de co-ops exigent que l’acheteur présente une feuille d’imposition américaine et vive déjà aux Etats-Unis. Beaucoup de co-ops encadrent également sévèrement la possibilité de mettre l’appartement en location mais aussi le simple fait de recevoir des invités pour plusieurs jours.
Autant de règles qui rendent la co-op pas du tout attractive pour un simple investissement ! Les co-ops sont donc plutôt réservées à ceux qui s’installent aux Etats-Unis ou qui peuvent présenter de solides références…

Les condominiums

 
Environ 25% du parc résidentiel de Manhattan est constitué de condominiums (ou condos). Pour les européens, le terme de condos n’a rien de bien compliqué : il s’agit simplement de désigner un immeuble d’habitations comme cela se fait à Paris, Lyon ou Marseille. Cette fois, chaque propriétaire possède une part des parties communes proportionnelle à la surface de son appartement. Et cette fois il n’y a aucune limitation à l’achat !
Car si les condos sont eux aussi dirigés par un board, l’accord donné à un nouvel acheteur est presque automatique. Les condos vous donnent d’ailleurs toute la liberté dans la gestion de votre bien : vous pouvez aussi bien y vivre que le louer ou le considérer comme un investissement que vous revendrez plus tard.
Les condos sont généralement plus chers que les co-ops car ils offrent bien plus de liberté en matière d’achat, de location et de revente. Si vous souhaitez faire un investissement immobilier à New York ou si vous cherchez à acheter un pied-à-terre pour vos vacances ou des séjours de moins de 3 mois, le condo constitue le produit à privilégier.

Les townhouses

 
Les townhouses sont, comme leur nom l’indique, des maisons de ville. Ce sont donc des maisons indépendantes qui peuvent faire de 3 à 4 étages et qui offrent un bel espace.
L’offre de townhouses est assez réduite à New York et les prix sont très élevés ! Ne pas oublier également de prendre en compte les charges pour l’entretien de votre maison de ville.

Découvrez dès à présent nos biens
Investir dans l’immobilier aux Etats-Unis, à New York
 
Reconnue comme étant l’une des villes les plus dynamiques du monde, New York attire chaque année des millions de touristes venus profiter des nombreux loisirs proposés dans la ville qui ne dort jamais !
 
Outre les nombreux loisirs et sites touristiques, la ville de New York offre un confort certain et un cadre de vie idéal pour s’y installer seul ou en famille.
 
Des quartiers résidentiels proches du centre ville, des écoles réputées, de nombreux centres commerciaux, des transports pour tous… La ville de New York a tout pour plaire !
 
Si vous envisagez de déménager avec votre famille pour vous y installer ou vous souhaitez investir dans un appartement de vacances que vous pouvez louer pour un revenu supplémentaire, New York est la destination à choisir. De plus, si vous recherchez une location vide, une location meublée, ou une collocation, Invest New York sera votre interlocuteur privilégié.
 
Notre équipe française INVEST NEW YORK est spécialiste en matière de vente immobilière, d’investissement immobilier, de suivi des ventes de logements, et de locations de studio ou appartements vides ou meublés pour des durées plus ou moins longues, pour français et francophones à New York. Grâce à une implantation locale solide, elle vous conseille, vous épaule et peut prendre en charge aussi bien la gestion locative de votre bien immobilier que vos démarches administratives (défiscalisation, visa…) sans oublier la réalisation d’éventuels travaux d’entretien ou de réparation dans votre habitation.
 
Pour un investissement immobilier rentable et serein à New York ou pour une recherche de location ou collocation, reposez-vous sur notre savoir-faire et notre engagement à vous satisfaire.