Langue : 
Devise :   $ - USD
Invest c'est aussi
Devenir partenaire
Contact France
Rodolphe Furnari
Tel Port 06 27 56 36 68
Contacter un conseiller
Mon compte
Connectez-vous ou
inscrivez-vous !
S'inscrire
Vos dates de séjour
Vos dates de séjour
Votre étude de défiscalisation personnalisée
Dollar américain
Dollar américain
(USD)
Dollar américain
Dollar américain
(USD)
1 USD = 1 USD
1 USD = 1 USD
Vous recherchez...
Type de bien :
Achat / Location :
Budget :
Surface :
D'autres villes disponibles :
Invest Dallas Invest Las Vegas Invest Miami Invest Orlando Invest Los Angeles Invest Detroit Invest Atlanta Invest Bali Invest Marrakech Invest Thaïlande Invest Espagne Invest Portugal Invest Ile Maurice Invest Montréal Invest Sud France
NOS COUPS DE COEUR
Actualité
01/02/2019 | www.rtl.fr
États-Unis : l'appartement le plus cher de l'histoire a été vendu.   À New York, un appartement vient d'être vendu pour un montant...

New York et Miami restent en tête de liste suite aux investissement immobilier

Lundi 12 Décembre 2016 dans : Immobilier New York achat vente location

Villes recherchées par les grandes fortunes, les deux principales places financières des États-Unis, New York et Miami, ont toujours le vent en poupe. La santé économique et le positionnement de chacune de ces villes sur la carte mondiale en font des lieux à privilégier pour investir.


Un marché dynamique à New York
Après une année 2015 difficile sur les biens haut de gamme, le marché new-yorkais a repris des couleurs cette année, car les prix connaissent une légère baisse depuis le début de l’année. New York comprend 69,9 % d’immeubles locatifs, 16,2 % de Co-ops et 6,1 % de condominiums. Avec une demande soutenue, une offre qui reste limitée et un marché locatif dynamique, New York reste une ville à privilégier pour investir. New York sera la ville qui comprendra le plus de UHNWI en 2025.

Manhattan. Sur les 852 600 biens que comprend Manhattan, 87 900 sont des condominiums, 150 600 des co-ops et 6 200 des maisons particulières. Au 2e trimestre 2016, le prix moyen d’un appartement dans un condominium était de 2 758 468$ pour 107m² en baisse de 4,5 % par rapport aux trois premiers mois de l’année, mais en hausse de 14,2 % par rapport au 2e trimestre 2015.

Seuls 253 700 des biens new-yorkais sont occupés par leurs propriétaires. Le marché est donc dominé par le locatif, les biens se louant en moyenne 4 033 $ (66,87 $/sft).

Brooklyn. Les prix sont en forte hausse sur le 2e trimestre (+13,7 % par rapport à 1er trimestre 2016 et +9,6 % par rapport à 2e trimestre 2015), mais restent nettement en-dessous de Manhattan : 953 456$ en moyenne. Les loyers médians restent quant à eux encore en dessous des 3 000 $/mois.

Miami, un marché d’opportunités au luxe encore accessible
Soutenue par une forte activité touristique (près de 100 millions de visiteurs annuels) et une population en constante augmentation, Miami reste très attractive. L’immobilier haut de gamme y est accessible avec un prix au pied carré pour un appartement de ville (1 291 pieds carré – 120 m²) d’un peu plus de 700 $ contre près 5 000 $ à Monte Carlo, plus de 3 000 $ à Londres ou encore près de 1 500 $ à Paris. Alors qu’avec 1 million de dollars, un acquéreur peut s’offrir environ 200 sqf à Monaco ou Hong Kong, 400 sqf à Paris, il peut obtenir 1 500 sqf dans Miami (700 sqf pour les biens au bord de l’océan).

Miami est aussi un marché propice à la location. Grâce à une croissance économique forte, et à la diversification des pôles d’activité, le marché locatif est porté par la demande croissante de cadres et les opportunités d’emploi pour des missions d’une ou plusieurs années. Pour les propriétaires, les avantages de la location résident aussi dans une absence d’imposition des revenus locatifs, et des baux à l’année, renouvelables, qui permettent de ne garder que les locataires rentables, voire d’augmenter les prix si le marché le justifie. Miami comprend des investissements sélectifs dans les quartiers en devenir, et dans des produits qui séduisent les locataires par leur emplacement et leurs services. Miami fait maintenant partie des dix villes américaines ayant le loyer moyen mensuel le plus élevé avec 1 868 $/mois, pour un 2 pièces.

Partager :  
Investir dans l’immobilier aux Etats-Unis, à New York
 
Reconnue comme étant l’une des villes les plus dynamiques du monde, New York attire chaque année des millions de touristes venus profiter des nombreux loisirs proposés dans la ville qui ne dort jamais !
 
Outre les nombreux loisirs et sites touristiques, la ville de New York offre un confort certain et un cadre de vie idéal pour s’y installer seul ou en famille.
 
Des quartiers résidentiels proches du centre ville, des écoles réputées, de nombreux centres commerciaux, des transports pour tous… La ville de New York a tout pour plaire !
 
Si vous envisagez de déménager avec votre famille pour vous y installer ou vous souhaitez investir dans un appartement de vacances que vous pouvez louer pour un revenu supplémentaire, New York est la destination à choisir. De plus, si vous recherchez une location vide, une location meublée, ou une collocation, Invest New York sera votre interlocuteur privilégié.
 
Notre équipe française INVEST NEW YORK est spécialiste en matière de vente immobilière, d’investissement immobilier, de suivi des ventes de logements, et de locations de studio ou appartements vides ou meublés pour des durées plus ou moins longues, pour français et francophones à New York. Grâce à une implantation locale solide, elle vous conseille, vous épaule et peut prendre en charge aussi bien la gestion locative de votre bien immobilier que vos démarches administratives (défiscalisation, visa…) sans oublier la réalisation d’éventuels travaux d’entretien ou de réparation dans votre habitation.
 
Pour un investissement immobilier rentable et serein à New York ou pour une recherche de location ou collocation, reposez-vous sur notre savoir-faire et notre engagement à vous satisfaire.
 
Ne manquez pas
Appartement à louer New York
Appartement 1 chambre meublé à louer près de Central Park
Ne manquez pas